Procédure

Lorsqu’un usager veut se plaindre d’un événement, d’une situation ou d’un membre du personnel, il doit le faire à l’intérieur des 30 jours suivant l’événement. Il envoie une plainte écrite et datée à la direction de TAC Rivière-du-Nord qui doit en accuser réception dans les 10 jours ouvrables.

Celle-ci tente de régler le problème au mieux de sa connaissance.

Si le problème n’est pas réglé, la direction de TAC Rivière-du-Nord soumet la plainte à la première réunion régulière du conseil d’administration.

Celui-ci l’étudie et donne une réponse écrite dans un délais de 30 jours.

Confidentialité des plaintes

Veuillez prendre note que les plaintes écrites et verbales sont confidentielles et qu’elles demeurent la propriété exclusive du Transport adapté et collectif MRC de la Rivière-du-Nord.

Il vous est également possible d’apporter des commentaires écrits ou verbaux à la direction du Transport adapté et collectif MRC de la Rivière-du-Nord au 450 436-9321.